Doll's Haven

Un forum tranquille pour les amateurs et collectionneurs de poupées !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Bonjour, Campanella pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Campanella
Admin
Campanella


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 24
Localisation : Mâcon (Saône et Loire)

Bonjour, Campanella pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Bonjour, Campanella pour vous servir !   Bonjour, Campanella pour vous servir ! EmptyJeu 19 Aoû - 10:16

Prénom/Pseudo : Basil, Lior ou Lucjo / Campanella, Sen ou Thuban
Âge : 21 ans
Genre : Suivant comme on est tourné, ça change tout !

Description de votre collection : Enormément de JPGroove (34 à l'heure de ce message), beaucoup de Monster High d'occasion, quelques japonaises (Licca-chan, Jenny, Momoko, Azurite et Fluorite).
Votre modèle de poupée préféré : Pullip je pense, et les autres JPGroove !


Autrement, je suis passionné par plein de choses. Les plantes (j'ai pas du tout un élevage de bonsais dans le salon---), les étoiles, les créatures marines (merci le manga Deep-Sea Aquarium Magmell) les cristaux et le dessin, à moindre mesure la mode !

Mon anime préféré est Shoujo Kakumei Utena (si seulement j'avais les Pullip d'Utena et Anthy my gosh), suivi de Neon Genesis Evangelion et Sarazanmai, mes films préférés sont ceux de Cartoon Saloon, et mon dessin animé préféré, c'est Kipo and the Age of Wonderbeasts !

Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter donc bon... Merci d'avoir lu, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-haven.forumactif.com
Quetzal




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2021

Bonjour, Campanella pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Campanella pour vous servir !   Bonjour, Campanella pour vous servir ! EmptySam 21 Aoû - 9:21

Il suffit de seulement 800 euros pour avoir Utena et Anthy sur ebay...un jour on les aura... T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Campanella pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Haven :: Introduction - :: Présentations-
Sauter vers: